Call me Smith

Publié le par Bad Wolf

Voici un premier aperçu de ma folie douce. Mes objets fétiches ont tous un nom. Bizarre, certes, mais c'est ainsi.

 

 

 

télévision : Steve. Là, c'est pas dur, c'est clairement une grosse référence à Friends.

lecteur DVD : Helo. C'est ce qui s'inscrit quand il s'allume : Hello. Réécrit par moi comme le nom de code de Karl dans Battlestar Galactica

téléphone portable : Eleven. Ca vous étonne vraiment ?

ordinateur : Undertaker ( le croque mort dans Black Buttler)

Disque Dur externe : Jack. Là, il y en a plein. Ca pourrait être jack Skellington, mais dans ma tête c'est plus Jack Sparrow

lecteur de cartes : Arturus ( le Arturus du livre VI de Kaamelott évidemment)

DS : Galactica ( comme le vaisseau)

Nabastag : Delirium

pochette à DVDs : Hector ( Barbossa)

clef USB : Aragorn, là c'est facile, il y avait écrit Return of the King sur la boite. Et si vous comprennez pas, je ne peux plus rien pour vous !^^

séchoir : Stanislas

sèche cheveux : Old Bailey ( Neverwhere)

grille pain : Leoben. Comme le cylon de Battlestar Galactica. D'ailleurs, j'aimerai bien en avoir un nouveau et gris métallisé XD

 stylo fétiche ( un pilote Frixion) : Excalibur ( là non, plus pas besoin d'explications)

 mon baladeur mp3. Le premier s'appelait Alonzo. Pour le Allons y Alonzo dans Doctor Who. Puis il est mort, et a été remplacé par  Alonzo 2. Qui a vécu très peu de temps. Il a été remplacé récemment par un n°3. Alors, j'ai changé son nom pour Canton Everett Delaware III. Ceux qui ont vu la saison de Doctor Who comprendront XD

 

 

J'assume parfaitement

 

 

Publié dans Imaginarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Cool, une fan du whoniverse. Les noms de tes objets sont cools et j'adore ton avatar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahah ! Ravie de voir que je suis pas la seule à donner des noms à mes objets !<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est :<br /> <br /> <br /> - Portable : Billie - en rapport à Billie Piper<br /> - Ordinateur n°1 : PC Andy  - parce que c'est un PC et que j'adore Andy ^^ (de Torchwood)<br /> - Ordinateur n°2 : Patch -  je l'ai acheté juste après ma lecture de Hush,Hush<br /> - Eee PC : Poppy - parce qu'il est rouge comme un coquelicot.<br /> - Disque dur : Bumpy - référence à une bedtime story racontée par John Barrowman<br /> - MP3 1: Elton - parce que j'adore Elton (de l'épisode Love&Monster de Doctor Who)<br /> - MP3 2 : Ifan - diminutif gallois de Ianto<br /> <br /> <br /> (Comme on peut le remarquer, le Whoniverse est souvent pris comme référence ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon ça je connaissais déjà mais j'avais envie de faire un commentaire! hihihi!!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre