Le Petit Chaperon Blanc

Publié le par Bad Wolf

Valentine a offert une très belle cape à mon ange.

 

cape.jpg

 

 

re-cape.jpg

 

 

Si vous avez l'impression que mes artciles sont avares en paroles, je vous rassure, ce n'est pas du tout une impression. Je fais plein de choses en ce moment, mais j'ai pas du tout envie d'écrire. D'où mon absence. C'est con, j'ai plein de chose à vous dire

Publié dans Pépettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hum, punaisse faut qu'on se fasse une rencontre toute les deux ou avec val' et nos pepette XD, sa pourrait etre vachement sympatique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est quand tu veux, Amy. Je t'ai dit hier que tu étais toujours la bienvenue. Tes dolls aussi bien sûr <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Décidemment elle est magnifique cette Adélaïde ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est magnifique cette cape! j'aime beaucoup:bravo à la couturière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'elle est jolie! La cape est vraiment très réussie et très originale. Elle va vraiment bien à ton petit ange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre