Ma Fée...

Publié le par Kitsune

... elle va pas bien.

 

Vite, du réconfort !!!

 

Si le mien, c'est Arashi, le sien c'est Peter

 

 

 

  Bisous magiques ma Fée. Tu es la meilleure !!

Publié dans Imaginarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh elle va aller mieux notre fée avec ces belles images ! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben, on espère oui. Mais c'est MA Fée, pas la tienne. Je ne partage pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, en effet, ça va tout de suite mieux... *o* Peter a vraiment un pouvoir de féerie et de guérison immédiat sur moi, d'autant que je n'ai pas regardé le film depuis des mois, alors revoir toutes<br /> ces scènes sur cet air merveilleux, c'est magique.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette attention, ma Pepper, c'est toi la meilleure !!
Répondre
K
<br /> <br /> Evidemment que je suis la meilleure <br /> <br /> <br /> Contente que ça t'ai plus. Courage ma Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un autre film que j'aime. C'est magique, féerique....... Ca fait réver quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Exact. Il est sur ma liste de films magiques à revoir très vite, d'aillerus.<br /> <br /> <br /> <br />