Pour Amy

Publié le par Kitsune

Parce que leur histoire est incomparable. Parce que tu as connu ça, toi aussi. Parce que des gens comme nous auront toujours besoin d'un Terabithia.

 

 

 

Bisous ma Jum'. 

Publié dans Imaginarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore ce film, l'histoire, les personnages ainsi que leur regard sur le monde surtout Leslie... bref tout! Enfin presque... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout pareil, sauf que la fin ne me dérange pas. Car la portée de l'histoire n'aurait pas été la même autrement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est beau ! Que de belles vidéos ! Est-ce que je l'ai vu ce film ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, oui, tu l'as vu, Poisson Rouge :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai bien aimé voir cette vidéo. Dire que la première fois, j'ai detesté ce film. Surement parce que je m'en étais fait une idée différente avant même de l'avoir vu. La deuxième fois, j'ai adoré.<br /> Je l'ai regardé d'un oeil neuf et différent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut dire que l'argument de vente a été très mal utilisé lors de sa sortie. Produit par Walden Media et sorti un an après Narnia, ils l'ont vendu comme un film du même genre; Ce qui est<br /> totalement faux. Très très mal vendu donc.<br /> <br /> <br /> Mais l'important c'est que tu l'aimes maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ho ma jum comment il est magnifique ce clip, trés triste, mais l'histoire... Pfiou tu as bien choisie pour représenter ce que tu sais.<br /> <br /> <br /> Te n'aime ma jum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Faut que tu vois le film maintenant <br /> <br /> <br /> <br />