Philia

Publié le par Kitsune

 

  le concert de samedi était l'un des plus beau moment de ma vie, voir plus. Alors une petite vidéo, histoire de faire durer la magie, c'est bien. Et là, il y a besoin.

 

 


 

 

 

  savourons cette musique formidable. Je ne me lasse pas de cet album. Le seul album que j'écoutes en entier.

 

D'un autre côté, je les trouves juste parfaits. Tous. Les 5, ils sont merveilleux, doués, fabuleux. J'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens en écoutant leur musique.

J'en ai des frissons partout.

 

Heureusement qu'ils sont là. Ainsi que les 5 bakas. Je ne sais pas ce que je ferai sinon

Publié dans Magical Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est beau ! Ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute mais je reconnais que c'est assez agréable et les vidéos sont belles !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais oui, c'est très agréable. Et après, qu'on vienne pas me dire que les japonais ne savent pas faire de la bonne musique.<br /> <br /> <br /> <br />