I wanna start a fight

Publié le par Kitsune

Je ne l'aurais  pas mieux dit :

 

 


 

Publié dans Magical Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah j'aime beaucoup pink moi aussi ! :)<br />
Répondre
S
<br /> Ma Pink! C'est ma source bonne humeur! ("Raise your glass!" entre autres mais c'est avec "So what" que je l'ai découverte)<br /> <br /> <br /> Je la trouve géniale et pleine de vie!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est excellente, en effet. Très vivante et énergique.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah Pink, j'aime beaucoup!!!!! Le clip est sympa, marrant!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup également. J'aime son style, sa voix et ses chansons. Et le clip de celle ci est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />