Bigger on the inside

Publié le par Bad Wolf

Je suis une grande fan de carnets. J'adore écrire et dessiner. En conséquences de quoi, j'ai toujours un  ( voir plusieurs) carnets sur moi. Et mon coffre est rempli des vieux qui sont finis.

 

Sauf que voilà, un carnet ce n'est pas extensible. Quand il n'y a plus de place, il faut en racheter un autre. Et si par malheur, dans le précédent, il y avait quelque chose d'important, il faut le recopier et .. Ça devient vite lassant. Et cher.

 

Alors, j'ai opté pour un classeur. Un petit, pour que je puisse l'emmener partout ( contrairement à mon grimoire ). Je le voulais noir, comme d'habitude. Mais en le choisissant, un classeur d'un beau bleu à attirer mon regard.

 

Et je n'ai pas pu résister, évidemment.

 

 

tardis.jpg

 

Que pensez vous de mon Tardis ? Il ne voyage pas dans le temps. Mais il est plus grand à l'intérieur

Publié dans Imaginarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu l'as décoré sur le devant ou il était comme ca à la base?<br /> <br /> <br /> C'est pas bête l'idée du classeur carnet, mais ca reste pas facile à transporter partout ou a utiliser en toutes occasions...<br /> <br /> <br /> :X<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai décorée moi même. Ca tient pas très bien, mais ça me va quand même.<br /> <br /> <br /> En fait, c'est un petit classeur. Plus facilement transportable. J'en ai un grand aussi, mais celui là, il reste toujouts à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> han! trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je me suis bien amusée à le faire, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super idée!! Il faut vraiment être une fan pour penser à ça! C'est vraiment très original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il parait que les paroles volent mais que les écrits restent. Je me demande si ceux du classeur ne vont pas se barrer tout seul sur une autre planète vu le véhicule.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien joué la fée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre