Otanjoubi Omedetou Matsujun

Publié le par Bad Wolf

30 Aout 1983, jour de la naisssance de Matsumoto Jun. Bon anniversaire à lui

 

 

 

 

bon, c'est pour celui de l'année dernière, mais c'est pas comme s'il avait changé en un an. A part de coupe de cheveux

 

 

28501110.jpg

 

28 ans, toutes ses dents ( je suppose) et toujours autant Marvelous. Et ça, c'est juste évident.

 

 

Publié dans 5 bakas formidâbles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oki, je savais que c'étais de la jpop, j'écoutais 2 ou 3 chansons, mais je ne me souviens plus des titres par contre ! Par contre je croyais que le groupe avait été formé dans une émission<br /> genre pop star à la japonaise, je sais pas où j'ai eu cette idée !! Ca me donne envie d'écouter à nouveau de la jpop d'en parler!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé HYD ! Sinon avec lui j'ai vu aussi kimi wa petto, et j'en ai vu d'autres, mais pareil, je ne me souviens plus des titres... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est peut être parce qu'ils passent dans plein d'émissions que tu as pensé ça ;) Si jamais tu veux des titres de chansons, n'hésites pas, j'ai leur discographie complète XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je connais vite fait Arashi, c'est le boys bande issu d'une émission tv dont il fait parti? C'est bien ça?<br /> <br /> <br /> Je le connais surtout grâce aux drama que j'ai regardé! ;) Hana yori dango notament!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un groupe de J-Pop et bien qu'ils aient des émissions de télé, ils n'en sont pas issus.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu as vu comme dramas avec Jun, en dehors de Hanadan ? C'est sans doute le plus connu, mais pas le meilleur. D'ailleurs, je dois mettre une review à ce sujet depuis des mois.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah le petit Jun !! Il a 28 ans??? Je le pensais beaucoup plus jeune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, tu connais Jun Matsumoto ? Et peut être même Arashi ?<br /> <br /> <br /> Ben, oui, il a 28 ans. Et il les fait pas, je te l'accorde. Comem tous les autres d'ailleurs, ils ont tous l'air de petits jeunes. La chance XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne connais pas cet Otanjoubi etc.........., mais bon anniversaire à lui quand même!!! Il est charmant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, quand même. Je me sens moins seule :) Tu verras sans doute d'autres photos de lui très prochainement sur mon blog. Etoui, je confirme, il est très charmant.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je mets un commentaire mais tu sais que je ne suis pas fan ! En plus je le trouve très efféminé ! Bon ça n'engage que moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouh, c'est quoi, ça ??? Méchante !! Finalement, bien fait que tu te sois spoilé Doctor Who.<br /> <br /> <br /> <br />