A good man goes to war

Publié le par Bad Wolf

ATTENTION SPOILERS !!! NE PS LIRE SI VOUS VOULEZ RIEN SAVOIR

 

 

 

  il est franchement temps que j'en parle, ne ?

C'était un très beau cadeau d'anniversaire, quand même. Merci Moffat. Rendons grave à notre Dieu !!

 

 

 

Allez; c'est parti.


YOSH!!!

 

vu 3 fois en 24 heures, ça donne une idée de mon enthousiasme pour cet épisode. Du très grand Moffat! il nous a gaté depuis la saison 5, j'ai encore plus de regret de l'avoir manqué au comic con.


Tout est si parfait dans cet épisode. Des réponses apportées, des questions encore à éclaircir, du rythme de follaïe, un jeu d'acteur magnifique, une musique parfaitement intégrée.

Et la vraie bonne surprise, Rory. Mon Roranicus Pondicus. Je l'ai toujours défendu depuis le début, et j'avais raison. Comme d'hab, j'ai toujours raison

Prosternez vous devant the Last Centurion! Le Gourou à parler!!

 

 

vlcsnap-358568

 

 

Lalala, l'ouverture déchire tout. Revenir sur le cliff du 6x06 ne fait pas de mal, histoire de se mettre dans l'ambiance, mais c'est le discours d'Amy pour sa fille le meilleur. Dès que j'ai vu marqué son nom, j'ai su que j'avais vu juste. melody->song, héhé. J'aime

 

vlcsnap-359133

 

Franchement la première fois je pensais qu'elle parlait du Docteur. Alors quand elle dit "c'est ton père" j'ai poussé un putain de cri. What the frakk??? Beuh,non, c'est bien de Rory qu'elle parle, et c'est vrai que ça colle parfaitement, il faut juste y penser. Et je trouve très classe son entrée, dans la base des Cybermens. Avec son costume de centurion ( ce qui rend trop bien, Arthur est très miam miam avec!).

 

 

vlcsnap-359778

River a raison ( donc je suis River, cqfd!), le Docteur a un grand sens de la mise en scène. Et il sait ce qu'il fait. Utiliser le costume pour que Rory se rappelle son époque plastique, centurion et les 2000 ans d'attente près de la Pandorica ( si ça c'est pas de l'amour), c'était brillant. Et voilà notre gentil Rory remonté à bloc, redevenu un soldat. Un guerrier. Yeah!!

 

vlcsnap-360213

 

Karen Gillian a fait beaucoup de progrès aussi. Ca fait plaisir, elle déchire dans cet épisode. Encore heureux, vu les émotions d'Amy, il fallait vraiment qu'elle puisse rendre tout ça crédible, sinon, l'épisode se serait cassé la gueule. Et il fallait éviter qu'elle se fasse bouffer par les deux acteurs monstrueux qui lui font face. Arthur et Matt sont au sommet là. Je veux les deux.


Brefle, pour revenir à l'épisode, j'aime que toute la première partie se passe sans le Docteur. J'aime quand il est pas là et qu'on voit juste son influence.


Brefle, le discours d'Amy. L'entrée de Rory. Il a pas froid aux yeux, le Centurion. Les Cybermens ne la ramènent pas. En plus, on a droit à un message explosif de la part du Docteur et ça, ça veut dire qu'il est en pétard.

Et moi le Docteur je l'aime quand il vire badass. Ça promet toujours des épisodes bien frakking prenant genre Waters of Mars.

Donc, Eleven est très énervé et il le fait savoir, mais sans jamais apparaître. Houh, que j'aime ça. C'est si bien mené. Sa présence est palpable partout. Son influence. La réalisation est vraiment au poil. Eleven est une ombre planant sur l'univers, même quand il est absent sa seule existence influence celle des autres. C'est brillant et bien montré.
Donc, on a d'un coté une armée de moines ( j'y reviendrai sur leur cas à ces glands là), qui psychotte sur l'arrivée du Docteur, qui n'arrive pas justement. Et la plupart d'entre eux sont à deux doigts de le vénérer.

 

 


De l'autre, on retrouve aux quatre coins de l'univers ( cette expression est débile au passage) des personnages que l'on connaît et qui se font recrutés par Eleven. Alors, là c'est fort. Le  Docteur passe partout, sauve des gens et des mondes sans jamais rester, demander quelque chose ou revenir. Ben pour une fois, si. Il demande aux autres de régler leur dette. Et ça lui en fait des alliés pour le coup. On oublie parfois à quel point il est important dans l'univers. A quel point même ses ennemis le respectent. Là si on a pas compris c'est qu'on est cons

 

vlcsnap-362864


J'étais heureuse de revoir une Tronche de Patate. Ainsi que le mec bleu du 5x12. Marrant de savoir qu'un jour il sera menacé par River alors qu'il meurt quand elle est bébé. J'adore les voyages dans le temps.
Gros coup de coeur pour Vastra et Jenny. Il n'y a que dans DW qu'on croise un couple de lesbiennes guerrières inter espèces vivant au XIXè siècle et bouffant les criminels. J'aime, je surkiffe XD

 

vlcsnap-363825


Et au milieu de tout ça, des méchants qui font flippés. Les moines sans têtes, ils sont vraiment bonnards ceux là. Ils reviennent quand ils veulent, ils sont creepys à souhaits. Beaucoup lu partout qu'ils ressemblent aux Siths. Vrai mais moi, c'est surtout aux Nazguls qu'ils m'ont fait pensés. Les mecs, revenez quand vous voulez.
Par contre, Kovarian ne me convaint pas du tout. J'aime juste pas sa tête.

 

 

 

vlcsnap-369184

 

vlcsnap-364117


Je vais m'appesantir un petit peu sur l'une de mes scènes préférés, celle de River et Rory. Forcément.
La River, si belle dans sa robe victorienne, qui rentre dans sa prison, en chantant et dansant, si belle et désinvolte, comme elle m'a plu. Et c'est tellement elle, tout ça, quand elle dit aux gardes de couper l'alarme, car elle ne sort pas, elle entre!!!  Et ses mémos pour que les gardes portent des costumes. Elle me fait  marrer. Elle est tellement du même genre que le Docteur, elle s'amuse d'un rien^^ elle seule le mérite.Oups, je m'enflamme, là. Gomen 

 

vlcsnap-364150

 

Son personnage est tellement drôle, profond, intelligent, intéressant,complexe.Je comprendrais jamais les critiques à son propos. Elles sont toutes tellement infondées. Et injuste souvent, car ceux qui la critiquent  (des filles en général, on se demande pourquoi XD) n'oseraient pas reprochés ça au Docteur alors que c'est pareil. Mauvaise foi, quoi.Oups, je recommence, gomen bis XD

Brefle.
Son changement d'expression quand elle reconnaît Rory est très juste. Alex Kingston est une actrice remarquable. Voir Rory et Amy d'habitude, ok, on peut faire semblant, mais le trouver là, sans s'y attendre , le jour de son anniversaire, on voit que ça la touche. On sent le "daddy "coincé dans sa gorge. Touchante River. Et j'aime tellement le duo qu'elle forme avec Rory.

 

vlcsnap-364355

 

Petit coup de coeur pour les festivités organisés par le Docteur. Je veux pareil, c'est tellement touchant de voir tout ce qu'il fait pour elle, il l'aime vraiment. Kawaii!!

 

vlcsnap-364721

 

River m'a fendu le coeur, là. Elle est si triste. Elle sait ce qui va se passer, à quel point le Docteur va souffrir, mais elle sait aussi qu'elle n'a pas le droit d'interférer dans son propre passé. Qu'elle ne pourra être près de lui dans cette épreuve.

 

vlcsnap-365504

 

Ça lui brise le coeur mais ce sont les règles quand on côtoie le Docteur, elle le sait mieux que personne, et elle les a accepté. Rory est chiffonné par cette nouvelle.. Il ne peut pas comprendre, mais ce qu'il sait ( ce qu'on sait tous) c'est qu'elle est forte, et que donc ils perdent une alliée de poids. S'il savait !

 

vlcsnap-365604

 

Pendant ce temps, à peu prèsXD, la très bonnasse Lorna ( j'espère qu'on la reverra) donne à Amy le très important doudou avec le nom de la mome en langage de la forêt. Héhé, elles ne savent pas et on ne sait pas non plus à quel point ce très joli petit bout de tissu va être important. Mais c'est le duo qu'elles forment qui intéressant.

 

vlcsnap-367837



Elles sont si semblables. Sauf qu’Amy a voyagé avec le docteur et pas Lorna. On devient prêt à tout pour le retrouver quand on le voit une fois. Docteur drogue dure. Attention peut nuire gravement à la santé XD


 

 Tiens parlons des moines. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent ils sont militaires ET catholiques alors si!! ils sont cons, c’est même les plus cons des cons. Brefle je les hais !!!!

Mais ils éclairent d’un jour nouveau les 5x04/5x05. C’est la même congrégation qu détient River et combat les anges. Le père Octovian n’arrêtait pas de répéter que si le Docteur savait qui était River, il refuserait de les aider. Je pensais, on pensait tous, que c’était à cause du meurtre qu’elle a commis, mais en fait c’est peut être à cause de ce qu’ils lui ont fait subir. Et je penche plutôt pour la seconde hypothèse, connaissant le bonhomme.

Quant à savoir qui elle a tué. C’est encore et toujours la grande question. Si c’était le Docteur, les moines devraient être heureux alors pourquoi est elle en prison ? D’un autre coté, elle a peut être réussi, il sont contents mais ils ont peur d’elle et à raison. Par ailleurs, elle retourne en prison à chaque fois, elle pense mériter sa peine et elle a promi d’y rester. Promis à qui, à elle ? au Docteur ? Si c’est à lui qu’elle a promis, c’est pas lui qu’elle a tué. Ou alors elle a promis avant. Ou comme je le crois, "le good man" dont elle parle est le même que le "good man" du titre de celui ci, c’est à dire Rory. Mais serait elle aussi désinvolte si elle avait tué, même accidentellement ou par obligation, son père ? Peut être, le Docteur l’est bien, lui. Bref, j’ai aucune certitude.

 

Bon, pour revenir à nos moutons ( heheheh) les moines papotent, découvrent le secret des moines sans têtes ( au sens propre iiikkk) et hop coup de capuche et le Docteur est dans la place. Yeah, je l’avais vu venir à 10 kilomètres mais je leur pardonne tant c’est beau et bien fait. Et puis avec le sourire d’Eleven et son speech,je ne vois pas comment on pourrait lui en vouloir.

 

 

vlcsnap-369460

 

 

vlcsnap-369668

 

vlcsnap-369989


Et là, tout s’enchaîne . Ça va vite. Et c’est si cool de tous les voir. Ceux qu’on avait déjà vu, plus les Judoons, plein de Silurians, des Sontariens. Danny Boy et son escouade ( sugoi !!) le capitaine Avery ( qui passe à la trappe trop vite, mais bon). Quelle joie de tous les revoir !!

 

 

vlcsnap-370428

 

vlcsnap-371300

 

vlcsnap-371384

 

vlcsnap-372291

 


Le Docteur semble bien s’amuser. Jusqu’à ce qu’il hurle sur le général RunAway Oo. Il est flippant en colère et ces moments sombres vont si bien à Matt Smith, il excelle là dedans, comme partout ailleurs en fait. Il peut être très dur, parfois.

 

vlcsnap-372638

 

bon, il est colonel, en fait. Je l'ai promu ^^

 

vlcsnap-372765

 

vlcsnap-372907

 

vlcsnap-372979

 

 

 

 

 

 

 
A coté, qui est assez chou pour frapper à la porte avant de la forcer ?

 

vlcsnap-373377

 

 

 

 

Notre Rory. Il joue tellement bien. C’est un vrai bonheur cet acteur.

 

vlcsnap-373599

 

 

 

 

Les retrouvailles des Pond sont super touchants. Arthur Darvill dépote tout. Le brave et courageux centurion qui pleure sur sa fille en souhaitant être cool, kawaii !!!!

 

vlcsnap-373789

 

vlcsnap-373998

 

 

 

 

Et il est si chou quand il rappelle que c’est lui le père de famille et qu’il faut utiliser son nom. Pauvre Rory ! C’est vrai que Melody Pond ça claque comme nom.

 

vlcsnap-374066


La scène est juste géniale. Les trois amis, et le bébé. C’est agréable ce petit moment léger pour eux trois. Ils sont heureux et ensemble, on sait que ça ne durera pas, il faut en profiter. Morte de rire devant le Docteur qui parle le bébé. Et la gamine, elle a un ( ou deux, j'sais plus) mois mais c’est déjà la digne fille de sa mère ( on le savait pour le futur) , qu’est ce qu’elle balance. Le premier truc qu’elle lui sort, c’est qu’il est ridicule avec son noeud papillon. Melody Pond je t’aime déjà.

 

vlcsnap-374183

 

vlcsnap-374242

 

 

vlcsnap-374394

 

vlcsnap-374510

 

vlcsnap-374604

 

 

 

 

 

Ok, les gars, on s'est bien marré, maintenant, les choses sérieuses commencent

 

vlcsnap-374706

 

 


L’heure de gloire du docteur, la voilà. Il n’a jamais été aussi puissant. Il a réuni une famille, mis une armée en déroute sans verser une  goutte de sang. L’expression de Rory est troublante, il se rappelle des mots de River, il sait que ça va mal tourner. Mais il ignore comment.

 

vlcsnap-374739

 

Il est trop classe !!

 

 

vlcsnap-374812

 

vlcsnap-374824

 

 

 

 

+ 1 pour le Sontarien infirmier qui veut nourrir le bébé avec ses fluides corporels, eurkk !!! La tête dégouttée de Rory est collector.  Merci Stax, je t’aime !!

 
Heureusement qu’Eleven est là pour la comprendre, la puce, et lui fournir un beau berceau antique. A la couverture bleu Tardis.

 

vlcsnap-375307

 

 

 


Évidemment les questions personnelles, il élude. Et avec classe, « oui ce sont mes cheveux ». What ???

 

vlcsnap-375568

 

 

 

Oo Alors comme ça , Amy a disparu  avant les USA . Aucun lien avec les Silence alors ?

 

vlcsnap-375809

 

 


Ça me fait un pincement au coeur que, malgré tout, Rory soit toujours inquiet quand le Docteur fait un hug à Amy. « J’ai une épée » héhéh. Good Boy !!! Mais bon, il serait temps d'avoir temps d'avoir confiance en elle, et en toi surtout, garçon! Ok ?

 

vlcsnap-376053

 

 

 

 

 

 

 

Et pauvre Docteur, si insouciant avec ses meilleurs amis, leur bébé dans le berceau qui fut le sien autrefois, ne se doutant pas que dans quelque minutes il va tomber de très très haut.

 

vlcsnap-376115

 

vlcsnap-376401

 

vlcsnap-376508

 

 


Vastra l’appelle, la baffe se prépare.

 

Et c’est là qu’on nous confirme la nature en partie time lordesque de la gamine.

 

vlcsnap-377009

 

 

 

Hihihi, le Docteur ne sait plus où se mettre quand il s’agit de déterminer quand la petite a été conçu.

 

vlcsnap-377872

 

 

vlcsnap-378182

 

 

 

 

Malgré les lits superposés, la nuit de noces des Pond à été torride XD Et le vortex du temps a fait le reste. Ok mais comment les moines ont su que Amy avait un polichinelle dans le tiroir ??? On finira par le savoir. J’espère.

Pour le moment, ce que l’on sait, c’est qu’ils apprécient moyen les manières du Docteur, bande de cons d’humains inférieurs qui ne supportent pas la grandeur, et qu’ils veulent faire de la petite une arme. Non parce que tant que se montrer petit en jalousant les puissants, autant être vils et stupides jusqu’au bout, hein ?

 

Et là, Eleven de se rappeler la combinaison du 6x01. Et nous de comprendre que River, une fois de plus, a été admirable, en faisant l’autruche, en ne laissant rien paraître. Alors que c’est son passé qu’ils exploraient. Charmant, quand on y pense J'ai changé de couleur en comprenant ce qu'elle a vécu.

 

Pendant que Bleu et Vastra rejoignent les autres, le Docteur reçoit un charmant message de la Borgne. Notre Onze est un poil fumasse. Transformer une enfant en arme, il apprécie moyen.  Que ce soit une arme contre lui, à la limite il s’en tape, c’est le principe qui le hérisse.

Et là, Borgne le nargue. Dupé une fois,c’est cool mais duper deux fois de la même façon, c’est tellement mieux. Salope !!!!!!! Pour sa décharge, je dirais qu'elle m'a eu aussi. Ça, je l'avais pas vu venir ^^

 

Et pendant que le Docteur cavale, selon sa bonne habitude, les copaings sont encerclés par les moines sans têtes. Rory est la classitude incarné là. Il en a fait du chemin et il mérite amplement son titre de centurion. 

 

vlcsnap-379938

 

vlcsnap-380568

 

 

 

 

Dommage que la bataille ne soit pas plus longue et plus montrée car  les moines sont censés être très fort et pourtant ils se font botter le derche sans problème ?!

Mais bon, l’intérêt c’est le bébé qui se liquéfie dans les bras de sa mère. Le cri d’Amy est très convaincant, merci Karen d’avoir si bien bossé. Même en ayant compris, (oui quand même!quand Eleven cavale, j'ai eu des doutes XD), ça fait un choc et Karen dépote carrément là. D’ailleurs, sa réaction face à Eleven est très douloureuse, car elle le fait très bien. Oui, elle sait que ce n’est pas sa faute mais elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir. Elle est au bord du gouffre.


vlcsnap-380877

 

vlcsnap-381282

 

vlcsnap-382112

 

 

 

 

 


Et lui, que ressent il au milieu des cadavres de ses alliés et ennemis, alors qu’il vient de foirer quelque chose de si important et de faire du mal à sa meilleure amie ? Devant le chagrin de ses meilleurs amis ?

 

vlcsnap-382332

 

vlcsnap-382368

 

 

 

Tronche de Patate meurt sous les yeux de Rory, et on sait tous l’effet que ça lui fait. Le parallèle entre eux est très bien mené aussi. Dommage que lorsque Strax lui dit qu’il est un infirmier, Rory ne claque pas un « moi aussi ».

 

vlcsnap-382013

 


 

La mort de Lorna est touchante aussi. A cause de son passé, de ses émotions ( quel fan n’a jamais eu le regret que le Docteur ne vienne pas le chercher ? ) et du Docteur qui ne la reconnaît pas. Peut être ne la connaît il pas encore. Je l’espère en tout cas.

 

vlcsnap-382711

 

 

vlcsnap-382940

 

 


 

L’arrivée de River est très bien réalisé. Cette scène est très belle, bien filmé, avec des dialogues très forts.

 

vlcsnap-384067

 

vlcsnap-384284

 

 

vlcsnap-384254

 

 

 

Elle est si calme, mais elle dira tout ce qu’elle a à dire, sans prendre pour elle les répliques du Docteur. Et il est dur, frustré et malheureux, il se défoule sur elle.

 

vlcsnap-384598

 

 

 

C’est tellement plus simple de lui reprocher de ne pas avoir été là que de reconnaître que sa force entraîne des conséquences peu jouasses. Il se défoule bien sur elle mais jamais elle n’élèvera la voix contre lui . Pourtant elle a des choses à dire et rien ne l’en empêchera.

 

vlcsnap-384763

 

vlcsnap-384908

 

 

 

 

Elle le connaît bien, elle sait qu’il souffre. Mais elle le connaît assez bien justement pour savoir qu’il ne faut pas le ménager. Qu’il a besoin d’entendre ce qu’elle a à dire. Et elle le fait,  sans un mot plus haut que l’autre, avec des mots d’amour mais une franchise presque vache. Et un aplomb à toute épreuve.

 

vlcsnap-385046

 

 

 

Et il en faut, pour faire face au Docteur dans un moment pareil. Mais chacun de ses mots est vrai (j’ai un problème là, sur cette phrase.. Tant pis !)

Si quelqu’un d’autre qu’elle avait essayé de faire ça ( comme cette connasse de Martha qui gueule sur Ten pour rien dans le 3x12, alors qu’il n’a rien fait), je n’aurais pas supporté. Mais en l’occurrence, River n’énonce que des vérités, qui la touche de près, en plus. C’est son enfance qui a été joué là. Elle a parfaitement le droit de dire ce qu’elle dit et elle ne s’en prive pas. C’est son rôle au près de lui que de le remettre à sa place parfois. Et puis, c’est à cause de ça que sa vie a été ce qu’elle a été. 

Elle a été,toute sa vie, entraîné pour le détruire, ce qu’elle est découle ce qu’il est.

A priori, elle s’est révoltée contre ça et a choisi sa propre voie.

A ce propos, j’ai lu parfois qu’elle rappelai Renesmée. Et là, navrée de le dire, mais je trouve ça ridicule. Pourtant les parallèles capillotractés et foireux,je connais. Mais là, je pense que revoir l’épisode et touts ceux de River s’imposent.

 

Le Docteur ne tombe pas amoureux du bébé. Il n’y a aucun déterminisme dans leur relation. C’est pas sa faute s’il vit dans le désordre. C’est pas le destin mais le voyage dans le temps. Et River  ne lui est donc pas destiné. C’est l’inverse. C’est le choix de certains hommes que de l’entraîner à tuer, rien de déterminé là non plus, donc. C’est un travail de plusieurs années, qui va la rendre forte. Qui feront d’elle en fait, l’alter ego du Docteur. Car pour pouvoir le vaincre, il faut lui ressembler. Si autant d’ennemis se sont cassés les dents, c’est à cause de la différence fondamentale qu’il y avait entre leur nature et la sienne. Et c’est l’entraînement, l’éducation de River qui va la rendre digne de lui. Et ça sera son choix de renoncer à son rôle, qui scellera leur union. Et c’est ce détail ( tout petit hein) du CHOIX qui fait que c’est pas twilightien du tout.

 

Mais je veux revenir à l’adorable scène entre eux. Quand elle prend sa main et la pose sur le berceau qu’ils ont partagés. Kawai !!! Et le nom du Docteur gravé en gallifrien sur le berceau. C’est comme ça qu’elle le connaît. Kawaii !!! Pourquoi je lit pas le gallifrien, moi ???

 

 

vlcsnap-385164

 

 

vlcsnap-385264

 

vlcsnap-385293

 

vlcsnap-385345

 

 


Et la réaction du Docteur, si mignonne, si incroyable. Je m’attendais à tout sauf à ça. Il glousse, sans déconner, il glousse !!! Matt sait faire ça Oo Il est trop chou. Tout heureux de savoir qu’il va tomber amoureux et avoir une liaison avec la fille de ses meilleurs amis (oui, il est tordu XD) De savoir qu’elle sera sauvée, heureuse et forte. Et qu’il prendra soin d’elle. Ça le rend tout fou et joyeux. On dirait un jeune chiot. Et quand il mime les bisous. Il est trop chou. Et si drôle. Elle a intérêt à le déniaiser si elle veut faire des choses sessuelles avec lui XD

 

 

 

 

vlcsnap-385409

 

vlcsnap-385523

 

vlcsnap-385532

 

vlcsnap-385565

 

 

dommage qu'il n'y ai pas le son XD

 

vlcsnap-385665

 

 

vlcsnap-385672

 

 

vlcsnap-385688

 

ça l'éclate totalement !!

 


Enfin, nous, on tripe avec eux mais les Pond, eux, ça les gonfle. Ils viennent de perdre leur môme, alors voir River et Eleven s’éclater dans leur coin, ça va 5 minutes.

 

vlcsnap-385853

 

 

vlcsnap-385957

 

 

 

Et si en plus le grand couillon se casse sans un mot, là c’est la goutte d’eau qui chatouille le vase. Pour Amy, c’en est trop. Elle a eu une journée de merde. Faut arrêter. Et que je te braque une arme sur ma fille ( ça fait juste deux fois,  connasse, arrête). J’adore la réaction des autres. Rory qui s’interpose, ( il aime bien River, elle s’est confiée à lui, ils se font confiance, bref, chouette duo et pour cause !!) et River qui ne cille même pas ( l’habitude ? XD)

 

vlcsnap-386127

 

vlcsnap-386284

 

vlcsnap-386247

 

vlcsnap-386390

 

 

 


La révélation n’en est pas une,  mais c’est si bien fait et montré,et pui il était temps, avec le joli doudou qui montre le nom de Melody en langage de la foret Gamma. Sugoi. Et là la jolie phrase de Sexy prend tout son sens «  the only water in the forest is the river » ( de tête, yeah !!). C’est joli. Et elle même est jolie et rayonnante quand elle leur annonce qui elle est.

 

vlcsnap-386513

 

vlcsnap-386743

 

 


Et le tête des autres quand ils comprennent.. La tête de Rory, hahah !! A quoi ils pensent ? Amy : « merde ma fille et moi on a galoché le même mec ? » Et Rory : « c’est de famille de craquer pour lui, merde le prochain c’est moi ? » Ou « il faut que j’ai une conversation d’homme à homme avec Eleven ? »

 

vlcsnap-386900

 

 

 

 

Il me tarde tellement de tous les retrouver. J‘aime plus que jamais le couple Docteur/River.

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Un long commentaire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, il vaut mieux ne même pas lire la note si on n'a pas vu l'épisode car il détaille vraiment tout ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> <br /> On a vraiment l'impression de le vivre ceci dit et il est au contraire tout à fait génial de lire le résumé sur cet épisode une fois visionné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De l'enthousiasme à partager et qui doit obligatoirement vous donner envie de regarder cet épisode, voire cette série pour ceux qui n'auraient (honte sur eux) toujours pas commencer à regarder<br /> doctor who.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien joué la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon je n'ai pas tout lu car je veux quand même avoir quelques surprises !<br /> <br /> <br /> Je sais qui est River Song c'est déjà pas mal ! La fille de Rory et Amy ! C'est cool ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rah, mais je t'avais dit et re dis et re redis de ne pas lire. C'est même marqué en gros en rouge. Mouh, c'est pas vrai ça !! Baka!<br /> <br /> <br /> <br />