Maieuh!!!!!!!!!!

Publié le par Kitsune

vlcsnap-88038

 

Amy Pond. Beautiful Amy. Pourquoooooooooâââaââ^?????????????????

 

PS : je veux être elle. Je peux être elle ? Pourquoi aucun démon ne sirgit jamais de l'enfer quand on en a besoin ?

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben moi je suis d'accord avec Valentine et Snowbell à 100 % :) Par contre ce petit post affectueux sur Amy ça n'aurait pas un rapport avec l'épisode 11 ?? J'ai déjà peur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me doutais que tu dirais ça.<br /> <br /> <br /> Ben, tu sais moi, la Amy, je l'aime très beaucoup maintenant. Peut être même plus que Donna. Et oui, tu as raison d'avoir peur du 611.<br /> <br /> <br /> Moi c'est le 612 qui m'effraie. Il est bien rangé au chaud dans Undertaker, et je le regarderai demain. Je me suis un peu spoilé toute seule en vérifiant la qualité. Et snif, déjà quoi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pourquoi vouloir lui ressembler : tu es très bien comme tu es! C'est vrai qu'elle est charmante, mais tu l'es autant qu'elle! Je t'assures que c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Bon, je ne suis pas d'accord, mais merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est nul comme cadeau de Noel ! Nous on t'aime comme tu es ! Si tu te faisais refaire la façade tu ne serai plus toi !<br /> <br /> <br /> Ne changes rien !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est l'idée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pourquoi tu veux être elle ? A nous tu nous plais comme tu es ! A moins que ce ne soit pour le Docteur ! Alors là c'est différent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le Docteur et Amy ne sont pas ensemble. Pas de cette manière là, en tout cas. Donc c'est pas pour plaire au Docteur. il aime tout le monde de toute façon. D'ailleurs, quand il veut, il vient me<br /> chercher. J'attends ^^<br /> <br /> <br /> Non, si je veux lui ressembler ( physiquement, de carractère, c'est déjà fait), c'est parce qu'elle est divinement belle. Et à moi, je ne me plais pas donc... Papa Noël, s'il te plait, offre moi<br /> un chirurgien esthétique pour Noël <br /> <br /> <br /> <br />