Encore des cadals

Publié le par Bad Wolf

Eh oui, cette année, mon anniversaire s'est étalé sur tout le mois de juin. Et il a été très geek. En particulier Whonisien. Oui, j'invente des mots

 

Les DVDS anglais ( rien qu'en anglais!!!) des saisons 3 et 4 et des spéciaux, les bretelles d'Eleven et son sonic screwdriver

 

 

 

dvds-dw.jpg

 

 

le visual dictionnary et la brosse à dents électrique Cyberman

 

visual-dictionnary.jpg

 

 

le set Time Squad Slitheen et Weeping Angel

 

time-squad-weeping-angel-and-slitheen.jpg

 

 

Et cette fois, c'est vraiment fini XD

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je veux les mêmes cadeaux d'anniversaire !!! Mais bon les DVDs je me les achète avec mon argent & au final ça coûte cheeerrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En général oui. Mais là, ils étaient vraiment abordables, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben dis donc ! Tu as été gâtée pourrie pour tes tuitans !<br /> <br /> <br /> J'adore le coffret avec l'ange ! Ce sont mes épisodes préférés et pourtant ils me fichent la trouille !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre